Annonce

Folder doesn't exist or doesn't contain any images

Bonjour à toutes et à tous,

Le VBCA est un club qui a été créé en avril 1992. Depuis 2004, il est agréé par la ministère Jeunesse et Sport. Le club est affilié aux fédérations Ufolep et FFVB. Il est également labellisé club formateur FFVB.

Le club comporte plus de 50 licencié(e)s de tout âge, répartis entre les équipes jeunes et les équipes séniors. Une section multisports-loisirs a vu le jour en 2014.

Si vous voulez découvrir notre club, vous pouvez venir les mercredis soir - 20H30 à 22h30 - pour discuter et/ou taper la balle.

La vie du club se décline autours d'activités régulières et d'évènements ponctuels tels que:

• Les entraînements (compétition / loisirs)
  • Les matchs de compétition (FFVB / Ufolep)
  • Le tournoi annuel au printemps
  • La vente de diots et beaujolais
  • L'assemblée générale du club

Rappel des classements de la dernière saison 2014-2015:

• Seniors filles départementales FFVB : 5ème des play-off
  • Séniors Ufolep : 2ème de la poule B et accession en poule A
  • Poussines : 3ème du championnat départemental FFVB

Le club s'investit également dans le développement du volley en organisant avec l'école Saint Exupéry d'Apprieu une initiation au volley-ball durant 5 séances au mois de mai-juin.

Afin de permettre l'accès de tous au volley, le club est partenaire du chéquier jeune Isère "Adhésion" du Conseil Général et ANCV. Il a également signé une convention de partenariat avec la carte M'RA de la région Rhône-Alpes.

Vous pouvez nous rejoindre tout au long de l'année. Pour les moins de 10 ans, l'inscription pour la saison la première année, tout compris, est de 53€.

Sportives salutations

Gilles Rullière